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3D, 3dsmax, Méthodologie

3dsmax – Terrain displace

03/28/2015 Laurent Lescop Laisser un commentaire

Création d’un terrain texturé.

clip_image002 Continuer la lecture de 3dsmax – Terrain displace →

3dsmaxterraintextures
3D, 3dsmax, Méthodologie

3dsmax – Textures Composites

03/28/2015 Laurent Lescop Laisser un commentaire
Résumé : cet exercice utilise les textures multiples et la fonction Composite.
compositesub La texture composite étend la possibilité de mélanges offerte par le Blend. 

Continuer la lecture de 3dsmax – Textures Composites →

3dsmaxexercicemodélisationtextures
3D, 3dsmax, Méthodologie

3dsmax – Typologies Textures

03/28/2015 Laurent Lescop Laisser un commentaire

Couleur simple

clip_image002

Bump et displace

clip_image004

Opacity et double sided

clip_image006

Réflexions

clip_image008

Rugosité et réflexion

clip_image010

Blend material

clip_image012

Ciel dégradé

clip_image014

Multi-material

clip_image016

Blend composé

clip_image018

3dsmaxtexturestutorial

Laurent Lescop – 3D Viz – Parametric Design – Immersion – AI

Flux studio3d

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  • Nantes: A Glimpse into Our Aqua-Future
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