Digital Methodologies and Concepts

Digital Methodologies and Concepts

Recherche
Aller au contenu
  • A propos
  • GAVRINIS
  • Digital Architecture
  • Navale
  • Articles
  • Immersions-VR
  • Solaire
  • Créations
  • Tutos

Archives mensuelles : mars 2015

Conference-ENSAN

Conférence Paysages Numériques

03/29/2015 Laurent Lescop Laisser un commentaire

Diaporama de la conférence “Paysages Numériques”.

Téléchargement en PDF partie1 / partie2

Diapositive54 Continuer la lecture de Conférence Paysages Numériques →

3Ddatapaysagephotomodélisation
3D, 3dsmax, Méthodologie

3dsmax – Terrain displace

03/28/2015 Laurent Lescop Laisser un commentaire

Création d’un terrain texturé.

clip_image002 Continuer la lecture de 3dsmax – Terrain displace →

3dsmaxterraintextures
3D, 3dsmax, Méthodologie

3dsmax – Textures Composites

03/28/2015 Laurent Lescop Laisser un commentaire
Résumé : cet exercice utilise les textures multiples et la fonction Composite.
compositesub La texture composite étend la possibilité de mélanges offerte par le Blend. 

Continuer la lecture de 3dsmax – Textures Composites →

3dsmaxexercicemodélisationtextures

Navigation des articles

1 2 … 5 Suivant →

Laurent Lescop – 3D Viz – Parametric Design – Immersion – AI

Articles récents

  • Un musée pour Gavrinis
  • Sketchup Quick Starting Guide
  • Grasshopper – Swordfish tutorial – 03
  • Grasshopper – Swordfish tutorial – 02
  • IA – Rezé IA présentation

Catégories

  • 3D
  • 3dsmax
  • Ambiance
  • archéologie
  • Architecture
  • articles
  • Artificial Intelligence
  • Blender
  • Conception
  • Conference-ENSAN
  • Creation
  • Droits
  • Etats de l'art
  • Gavrinis
  • Grasshopper
  • Immersion
  • linkedin
  • lumiere
  • Méthodologie
  • Naexus
  • Navale
  • Panoramas
  • photomodélisation
  • presse
  • Production
  • Publications
  • références
  • Simulations
  • sketchup
  • Solaire
  • Uncategorized
  • Unity
  • Ys

Acknowledgment

All content on this web site, such as text, graphics and images is the property of the author and may not be used without permission.

Stats

website statistics

Flux studio3d

  • Un musée pour Gavrinis
  • Sketchup Quick Starting Guide
  • Grasshopper – Swordfish tutorial – 03

Rechercher

Mots-clés

  • 3D
  • 3dsmax
  • AI
  • ambiance
  • animation
  • archeology
  • architecture
  • archéologie
  • artificial intelligence
  • blender
  • boat
  • bretagne
  • cinéma
  • Creation
  • Gavrinis
  • grand menhir
  • grasshopper
  • immersion
  • lescop
  • linkedin
  • lumière
  • menhir
  • modélisation
  • mégalithe
  • Méthodologie
  • NaeXus
  • nantes
  • Navale
  • panorama
  • parametric
  • photogrammetry
  • photomodeling
  • photomodélisation
  • presse
  • Rhino
  • références
  • simulation
  • simulation solaire
  • sketchup
  • Solaire
  • tutorial
  • unity
  • virtual reality
  • vr
  • Ys

Calendrier

mars 2015
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
« Fév   Avr »

Commentaires récents

  • Laurent Lescop dans A propos
  • Jean-Baptiste Scharffhausen dans A propos
  • Nicholas Wong dans Grasshopper LadyBug, solar panels
  • Laurent Lescop dans Archéoastronomie–Crucuno
  • MORY Alain dans Archéoastronomie–Crucuno
Fièrement propulsé par WordPress