Digital Methodologies and Concepts

Recherche
Aller au contenu
  • A propos
  • GAVRINIS
  • Digital Architecture
  • Navale
  • Articles
  • Immersions-VR
  • Solaire
  • Créations
  • Tutos

Archives mensuelles : mars 2015

Conference-ENSAN

Conférence Paysages Numériques

03/29/2015 Laurent Lescop Laisser un commentaire

Diaporama de la conférence “Paysages Numériques”.

Téléchargement en PDF partie1 / partie2

Diapositive54 Continuer la lecture de Conférence Paysages Numériques →

3Ddatapaysagephotomodélisation
3D, 3dsmax, Méthodologie

3dsmax – Terrain displace

03/28/2015 Laurent Lescop Laisser un commentaire

Création d’un terrain texturé.

clip_image002 Continuer la lecture de 3dsmax – Terrain displace →

3dsmaxterraintextures
3D, 3dsmax, Méthodologie

3dsmax – Textures Composites

03/28/2015 Laurent Lescop Laisser un commentaire
Résumé : cet exercice utilise les textures multiples et la fonction Composite.
compositesub La texture composite étend la possibilité de mélanges offerte par le Blend. 

Continuer la lecture de 3dsmax – Textures Composites →

3dsmaxexercicemodélisationtextures

Navigation des articles

1 2 … 5 Suivant →

Laurent Lescop – 3D Viz – Parametric Design – Immersion – AI

Flux studio3d

  • The ribon window simulation
  • Nantes: A Glimpse into Our Aqua-Future
  • Beegraphy/Nano-Banana – Design from reference

Rechercher

Calendrier

mars 2015
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
« Fév   Avr »

Commentaires récents

  • Laurent Lescop dans Le tracé de Crucuno
  • MARCY ARLETTE dans Le tracé de Crucuno
  • Laurent Lescop dans A propos
  • Jean-Baptiste Scharffhausen dans A propos
  • Nicholas Wong dans Grasshopper LadyBug, solar panels
Fièrement propulsé par WordPress