Studio Scenology 3D

Studio Scenology 3D

Recherche
Aller au contenu
  • A propos
  • GAVRINIS
  • Mégalithes
  • Architecture
  • Navale
  • Articles
  • Naexus-Panoramas
  • Solaire
  • Créations
  • Tutos

Archives mensuelles : mars 2015

Conference-ENSAN

Conférence Paysages Numériques

03/29/2015 Laurent Lescop Laisser un commentaire

Diaporama de la conférence “Paysages Numériques”.

Téléchargement en PDF partie1 / partie2

Diapositive54 Continuer la lecture de Conférence Paysages Numériques →

3Ddatapaysagephotomodélisation
3D, 3dsmax, Méthodologie

3dsmax – Terrain displace

03/28/2015 Laurent Lescop Laisser un commentaire

Création d’un terrain texturé.

clip_image002 Continuer la lecture de 3dsmax – Terrain displace →

3dsmaxterraintextures
3D, 3dsmax, Méthodologie

3dsmax – Textures Composites

03/28/2015 Laurent Lescop Laisser un commentaire
Résumé : cet exercice utilise les textures multiples et la fonction Composite.
compositesub La texture composite étend la possibilité de mélanges offerte par le Blend. 

Continuer la lecture de 3dsmax – Textures Composites →

3dsmaxexercicemodélisationtextures

Navigation des articles

1 2 … 5 Suivant →

Laurent Lescop – Design – visualisations 3D – Immersion

récent

  • Kifanlo part4 – Evaluating deformations from surface comparison
  • Kifanlo part3 – Evaluating deformations from cut sections
  • Kifanlo part2, creating cut sections
  • Boat Survey: Kifanlo several technics comparison
  • Analysis of a spatial-sequential configuration in 360°
  • Photogrammetry from drone Part2
  • Protogrammetry From Drone Survey

Catégories

  • 3D
  • 3dsmax
  • Ambiance
  • archéologie
  • Architecture
  • articles
  • Blender
  • Conception
  • Conference-ENSAN
  • Creation
  • Droits
  • Etats de l'art
  • Gavrinis
  • Grasshopper
  • Immersion
  • linkedin
  • lumiere
  • Méthodologie
  • Naexus
  • Navale
  • Panoramas
  • photomodélisation
  • presse
  • Production
  • Publications
  • références
  • Simulations
  • sketchup
  • Solaire
  • Uncategorized
  • Unity
  • Ys

Acknowledgment

All content on this web site, such as text, graphics and images is the property of the author and may not be used without permission.

Archives

  • avril 2022
  • mars 2022
  • janvier 2022
  • juin 2021
  • mai 2021
  • avril 2021
  • mars 2021
  • février 2021
  • janvier 2021
  • décembre 2020
  • novembre 2020
  • octobre 2020
  • septembre 2020
  • mars 2020
  • novembre 2019
  • octobre 2019
  • septembre 2019
  • juillet 2019
  • juin 2019
  • mai 2019
  • avril 2019
  • février 2019
  • janvier 2019
  • décembre 2018
  • août 2018
  • mai 2018
  • avril 2018
  • février 2018
  • décembre 2017
  • novembre 2017
  • octobre 2017
  • septembre 2017
  • mai 2017
  • avril 2017
  • février 2017
  • janvier 2017
  • juillet 2016
  • avril 2016
  • février 2016
  • janvier 2016
  • décembre 2015
  • octobre 2015
  • août 2015
  • juillet 2015
  • juin 2015
  • mai 2015
  • avril 2015
  • mars 2015
  • février 2015
  • janvier 2015
  • décembre 2014
  • novembre 2014
  • octobre 2014
  • septembre 2014
  • août 2014
  • juillet 2014
  • juin 2014
  • mai 2014
  • avril 2014
  • mars 2014
  • février 2014
  • novembre 2013
  • octobre 2013
  • septembre 2013
  • août 2013
  • juillet 2013
  • juin 2013
  • mai 2013
  • janvier 2013
  • décembre 2012
  • novembre 2012
  • août 2012
  • juillet 2012
  • juin 2012
  • mai 2012
  • avril 2012
  • mars 2012
  • février 2012
  • janvier 2012
  • décembre 2011
  • novembre 2011
  • octobre 2011
  • août 2011
  • juillet 2011
  • juin 2011
  • avril 2011
  • mars 2011
  • novembre 2010
  • octobre 2010
  • septembre 2010
  • juillet 2010
  • mai 2010
  • mars 2010
  • novembre 2009
  • septembre 2009
  • mai 2009
  • avril 2009
  • novembre 2008
  • juin 2008
  • mars 2008
  • juin 2007
  • novembre 2005
  • décembre 2004
  • novembre 2004
  • juin 2002
  • juin 2000
  • mars 1994
  • septembre 1993
  • avril 1992
  • mars 1992

Mots-clés

  • 3D
  • 3dsmax
  • animation
  • archeology
  • architecture
  • archéologie
  • bretagne
  • carnac
  • cinéma
  • Creation
  • film
  • Gavrinis
  • grand menhir
  • grasshopper
  • immersion
  • lescop
  • linkedin
  • lumière
  • menhir
  • modélisation
  • mégalithe
  • Méthodologie
  • NaeXus
  • nantes
  • numérique
  • panorama
  • photogrammetry
  • photomodeling
  • photomodélisation
  • photosynth
  • presse
  • Rhino
  • références
  • simulation
  • simulation solaire
  • sketchup
  • sketchyphysics
  • Solaire
  • survey
  • table des marchands
  • tutorial
  • unity
  • virtual reality
  • vr
  • Ys

Calendrier

mars 2015
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
« Fév   Avr »
Fièrement propulsé par WordPress