Digital Methodologies and Concepts

Digital Methodologies and Concepts

Recherche
Aller au contenu
  • A propos
  • GAVRINIS
  • Digital Architecture
  • Navale
  • Articles
  • Immersions-VR
  • Solaire
  • Créations
  • Tutos
Production, Ys

Portraits de légende

Image 03/21/1992 Laurent Lescop Laisser un commentaire

Gradlon

pogra1[12]pogra2[12]pogra3[12]pogra4[12]

pogra7[12]pogra8[12]pogra9[12]pogra10[12]

pogra5[12]pogra6[12]pogra12[12]pogra11[12]

 

Dahud

podah1podah2podah3podah4

podah5podah6podah7podah8

Guénolé

pogue1pogue2pogue3

pogue4pogue5

  • Vision of Ys (step05) medieval city
  • Vision of Ys (step04) city of Ys
  • Vision of Ys (step03) – The city
  • Vision of Ys (step02) Flight of Dahud
  • Visions of Ys (step01)
  • La légende la Ville d’Is, récits et représentations de la disparition des mondes coupables.
  • Sciences et Avenir hors-série 178 : la France des lieux maudits
  • A la recherche de la Ville d’Ys
  • La ville d’Ys-Images Musée Départemental Breton
  • Projet Ys–les logos
  • La Ville d’Ys 1994
  • Les récits de Gadlon et Dahud
  • Ys et Duke-Nukem 3D
  • La Ville d’Ys – Références littéraires
  • La ville d’Ys–Les lieux dans la littérature
  • La Ville d’Ys–Bibliographie/Discographie
  • Gwerz Kear Is ar Roue Gralon
  • Portraits de légende
  • A propos de Graslon, Guénolé, de Ker Ys
  • Comment est née la Légende de la Ville D’Ys
référencesYs

Navigation des articles

Article précédentA propos de Graslon, Guénolé, de Ker YsArticle suivantGwerz Kear Is ar Roue Gralon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Laurent Lescop – 3D Viz – Parametric Design – Immersion – AI

Articles récents

  • Un musée pour Gavrinis
  • Sketchup Quick Starting Guide
  • Grasshopper – Swordfish tutorial – 03
  • Grasshopper – Swordfish tutorial – 02
  • IA – Rezé IA présentation

Catégories

  • 3D
  • 3dsmax
  • Ambiance
  • archéologie
  • Architecture
  • articles
  • Artificial Intelligence
  • Blender
  • Conception
  • Conference-ENSAN
  • Creation
  • Droits
  • Etats de l'art
  • Gavrinis
  • Grasshopper
  • Immersion
  • linkedin
  • lumiere
  • Méthodologie
  • Naexus
  • Navale
  • Panoramas
  • photomodélisation
  • presse
  • Production
  • Publications
  • références
  • Simulations
  • sketchup
  • Solaire
  • Uncategorized
  • Unity
  • Ys

Acknowledgment

All content on this web site, such as text, graphics and images is the property of the author and may not be used without permission.

Stats

website statistics

Flux studio3d

  • Un musée pour Gavrinis
  • Sketchup Quick Starting Guide
  • Grasshopper – Swordfish tutorial – 03

Rechercher

Mots-clés

  • 3D
  • 3dsmax
  • AI
  • ambiance
  • animation
  • archeology
  • architecture
  • archéologie
  • artificial intelligence
  • blender
  • boat
  • bretagne
  • cinéma
  • Creation
  • Gavrinis
  • grand menhir
  • grasshopper
  • immersion
  • lescop
  • linkedin
  • lumière
  • menhir
  • modélisation
  • mégalithe
  • Méthodologie
  • NaeXus
  • nantes
  • Navale
  • panorama
  • parametric
  • photogrammetry
  • photomodeling
  • photomodélisation
  • presse
  • Rhino
  • références
  • simulation
  • simulation solaire
  • sketchup
  • Solaire
  • tutorial
  • unity
  • virtual reality
  • vr
  • Ys

Calendrier

juin 2025
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  
« Mai    

Commentaires récents

  • Laurent Lescop dans A propos
  • Jean-Baptiste Scharffhausen dans A propos
  • Nicholas Wong dans Grasshopper LadyBug, solar panels
  • Laurent Lescop dans Archéoastronomie–Crucuno
  • MORY Alain dans Archéoastronomie–Crucuno
Fièrement propulsé par WordPress