Digital Methodologies and Concepts

Recherche
Aller au contenu
  • A propos
  • GAVRINIS
  • Digital Architecture
  • Navale
  • Articles
  • Immersions-VR
  • Solaire
  • Créations
  • Tutos

Archives quotidiennes :

3D, Unity

Unity 3D – les engrenages [gears]

10/18/2015 Laurent Lescop Laisser un commentaire

La question des engrenages entrainés par un moteur pose des problèmes spécifiques à la nouvelle version de Unity, lorsqu’il s’agit de créer un moteur, gérer de la physique et réaliser des entrainements.

output_Kl3Jvn Continuer la lecture de Unity 3D – les engrenages [gears] →

physicsunity 3D

Laurent Lescop – 3D Viz – Parametric Design – Immersion – AI

Flux studio3d

  • The ribon window simulation
  • Nantes: A Glimpse into Our Aqua-Future
  • Beegraphy/Nano-Banana – Design from reference

Rechercher

Calendrier

octobre 2015
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
« Août   Déc »

Commentaires récents

  • Laurent Lescop dans Le tracé de Crucuno
  • MARCY ARLETTE dans Le tracé de Crucuno
  • Laurent Lescop dans A propos
  • Jean-Baptiste Scharffhausen dans A propos
  • Nicholas Wong dans Grasshopper LadyBug, solar panels
Fièrement propulsé par WordPress