Digital Methodologies and Concepts

Recherche
Aller au contenu
  • A propos
  • GAVRINIS
  • Digital Architecture
  • Navale
  • Articles
  • Immersions-VR
  • Solaire
  • Créations
  • Tutos

Archives quotidiennes :

3D, 3dsmax, Méthodologie

3dsmax – jeux de textures

11/22/2009 Laurent Lescop Laisser un commentaire

Couleur simple

clip_image002

Bump et displace

clip_image004

Opacity et double sided

clip_image006

Réflexions

clip_image008

Rugosité et réflexion

clip_image010

Blend material

clip_image012

Ciel dégradé

clip_image014

Multi-material

clip_image016

Blend composé

clip_image018

3dsmax

Laurent Lescop – 3D Viz – Parametric Design – Immersion – AI

Flux studio3d

  • Nantes: A Glimpse into Our Aqua-Future
  • Beegraphy/Nano-Banana – Design from reference
  • COMFYUI – AI/Archi07 : Outpainting

Rechercher

Calendrier

novembre 2009
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  
« Sep   Fév »

Commentaires récents

  • Laurent Lescop dans Le tracé de Crucuno
  • MARCY ARLETTE dans Le tracé de Crucuno
  • Laurent Lescop dans A propos
  • Jean-Baptiste Scharffhausen dans A propos
  • Nicholas Wong dans Grasshopper LadyBug, solar panels
Fièrement propulsé par WordPress