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Archives mensuelles : octobre 2015

3D, 3dsmax, Unity

Max – Unity 3D – animation contrôlée.

10/22/2015 Laurent Lescop Un commentaire

output_61Bb24 Continuer la lecture de Max – Unity 3D – animation contrôlée. →

3dsmaxanimationunity
3D, Unity

Unity 3D – les engrenages [gears]

10/18/2015 Laurent Lescop Laisser un commentaire

La question des engrenages entrainés par un moteur pose des problèmes spécifiques à la nouvelle version de Unity, lorsqu’il s’agit de créer un moteur, gérer de la physique et réaliser des entrainements.

output_Kl3Jvn Continuer la lecture de Unity 3D – les engrenages [gears] →

physicsunity 3D
3D, sketchup

Sketchy Physics Mac

10/15/2015 Laurent Lescop Laisser un commentaire

Pour les utilisateurs de Mac installation Sketchy Physics :

http://sketchyphysics2.googlecode.com/files/SketchyPhysics3a-Feb9-Mac.zip Continuer la lecture de Sketchy Physics Mac →

Laurent Lescop – 3D Viz – Parametric Design – Immersion – AI

Flux studio3d

  • Nantes: A Glimpse into Our Aqua-Future
  • Beegraphy/Nano-Banana – Design from reference
  • COMFYUI – AI/Archi07 : Outpainting

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