Digital Methodologies and Concepts

Recherche
Aller au contenu
  • A propos
  • GAVRINIS
  • Digital Architecture
  • Navale
  • Articles
  • Immersions-VR
  • Solaire
  • Créations
  • Tutos

Archives quotidiennes :

3D, Conception, Méthodologie, Unity

Unity 3D–Projet scénographique

01/12/2015 Laurent Lescop Laisser un commentaire

Objectif : il s’agit de réaliser une petite application permettant de visualiser ce que l’on voit de la scène à partir d’une place donnée. Cela fait intervenir des opérations d’exports FBX, de traitements de textures, d’assemblage d’objets et de la réalisation d’un petit script.

placesF Continuer la lecture de Unity 3D–Projet scénographique →

Laurent Lescop – 3D Viz – Parametric Design – Immersion – AI

Flux studio3d

  • IA – Prompter pour l’architecture
  • The ribon window simulation
  • Nantes: A Glimpse into Our Aqua-Future

Rechercher

Calendrier

janvier 2015
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
« Déc   Fév »

Commentaires récents

  • rodrigo dans Photogrammetry – Vase – top down reconstruction
  • Camille Medjkouh boulain dans COMFYUI – AI/Archi05 : Sketch to Render
  • Bureau d'études Maroc dans Abita+ faisabilités automatisées
  • Laurent Lescop dans Le tracé de Crucuno
  • MARCY ARLETTE dans Le tracé de Crucuno
Fièrement propulsé par WordPress